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Returns & Refunds / Retours & Remboursements

English will follow

Politique de annulation, retour et de remboursement

 

Annulations

  • Toutes les annulations de commandes déjà effectuées sont soumises à des frais de restockage de 30% du total de la facture.

Retour

  • Vous pouvez opter pour un retour jusqu'à 10 jours à compter de la date d'achat. Il y a des frais de restockage de 30% de la facture totale pour les produits et services annulés ou retournés. L'acheteur est responsable des frais d'expédition et les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si nous avons fait une erreur sur votre commande, nous vous garantissons un remboursement à 100%.
  • Pour être éligible à un retour, votre article DOIT être inutilisé et dans le même état dont vous l'avez reçu. Il DOIT également être dans son emballage d'origine et être revendable. Veuillez noter que les pièces peintes ne sont ni retournables ni échangeables.
  • Il est très important pour le destinataire d'inspecter minutieusement tous les envois qu'il reçoit et de prendre note de tout changement ou dommage avant de signer son bon de livraison.
  • Toute pièce endommagée doit être signalée au moment de la livraison. Si vous récupérez la commande vous-même, vous devez vous assurer que la pièce n'est pas endommagée avant de quitter l'entrepôt.
  • Après 25 jours à compter du jour de la commande d'origine, les retours, les annulations et les remboursements ne seront pas acceptés et initiés.

 

Remarque: les réclamations pour anomalies doivent être signalées au moment de la livraison. Si vous récupérez la commande vous-même, vous devez vous assurer que la pièce n'est pas endommagée avant de quitter l'entrepôt.

 

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Par la suite, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

 

 Cancelation, Return and Refund Policy

 

Cancelations

  • All cancelations of orders already made are subjected to a 30% restocking fee of the total invoice.

Returns

  • You can opt for a return up to 10 days from the purchase date. There is a 30% restocking fee of the total invoice for canceled or returned products and services. The buyer is responsible for the shipping cost and the shipping cost is not refundable. If we made a mistake on your order we guarantee 100% refund.
  • To be eligible for a return, your item MUST be unused and in the same condition that you received it. It MUST also be in the original packaging and resalable. Please note that painted parts are not returnable or exchangeable.
  • It’s very crucial for the receiver to thoroughly inspect any shipments they receive and make note of any changes or damages before signing their delivery receipt.
  • Any damaged part must be reported within at the time when delivery takes place. 
    If you pick up the order yourself, you have to make sure that the part(s) is not damaged, before leaving the warehouse.
  • After 25 days from the original order day, returns, cancelations and refunds will not be accepted and initiated.

 

Note: Discrepancy claims must be reported at the time when delivery takes place. 
If you pick up the order yourself, you have to make sure that the part(s) is not damaged, before leaving the warehouse.

 

Refunds

  • Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. Thereafter, your refund will be processed and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within 5-10 business days.