FAQ - Questions-Réponses
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Questions les plus fréquentes
CAPA?
CAPA signifie « Certified Automotive Parts Association » et c'est une organisation aux États-Unis qui propose des programmes de test pour garantir la durabilité et la qualité des pièces automobiles.
https://www.capacertified.org/about-capa/the-certification-process/
Comment puis-je trouver des pièces pour mon véhicule?
Vous pouvez utiliser deux méthodes pour trouver des pièces pour votre véhicule. Vous pouvez utiliser le champ de recherche dans le coin supérieur droit.
Quels sont les modes de paiement?
Nous acceptons PayPal, les cartes de crédit/debit et les virements électroniques.
Le mode de paiement est-il sûr?
Lorsque vous passez une commande, la transaction s'effectue entre votre banque et notre banque via un paiement 100% sécurisé. Nous ne recevons aucune information sur vos comptes PayPal, carte de crédit ou virement électronique. La transaction est donc 100% sécurisée et sécurisée.
Peignez-vous les pièces?
Non, nous ne vendons que des pièces neuves qui, dans la plupart des cas, seront primé et prêtes à être peintes.
Produits liés
Quelle est la qualité des pièces?
Nous ne vendons que des pièces regulier, de haute qualité et certifiées CAPA (Certified Automotive Parts Association) pour assurer la durabilité, la qualité et un ajustement parfait.
Livraison
Où êtes-vous situé et d'où vous expédiez-vous?
Nous sommes situés à Saint-Eustache, Québec, Canada.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?
Pour les commandes avec l'option Ramasser/Pick Up à l'entrepôt, cela prend 2-20 jours ouvrables afin que nous puissions procéder à la commande et préparer votre pièce. Vous recevrez un courriel supplémentaire lorsque votre commande sera prête à être récupérée.
Pour les résidents de la GMA (région du Grand Montréal), le délai de livraison est de 3 à 25 jours ouvrables et pour le reste du Canada de 15 à 30 jours ouvrables. Le moment estimé est le mieux estimé et n'est pas garanti. En raison de la situation sanitaire avec Covid-19, toutes les livraisons peuvent être retardées sans préavis.
Remarque: veuillez vous assurer que vous êtes disponible pendant le délai de livraison à l'adresse de livraison fournie. Sinon, les pièces seront retournées à notre entrepôt. Dans ce cas, vous devrez nous contacter et reporter la livraison, qui sera facturée en supplément. Si vous décidez d'annuler la commande en raison d'une indisponibilité, des frais de restockage de 30% vous seront facturés et les frais d'expédition ne seront pas remboursés.
Quel est le coût d'expédition?
Afin de déterminer les frais de port, vous devez ajouter les pièces que vous souhaitez acheter à votre panier, passer à la caisse et indiquer votre adresse pour voir les frais de port. Ensuite, si vous êtes toujours intéressé, vous pouvez accéder à la section paiement et terminer votre commande.
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines régions et codes postaux, RR et territoires et régions éloignées ou colis surdimensionnés. Vous recevrez un courriel supplémentaire concernant ces frais supplémentaires et vous aurez la possibilité de payer ou de refuser ou de donner l'adresse alternative.
Quel est les frais de traitement?
Les frais de traitement sont un montant facturé à un client en plus du sous-total de la commande et des frais d'expédition. Il couvre les frais liés à l'exécution, tels que les frais de stockage en entrepôt, les frais d'expédition et les frais d'emballage. Les frais de traitement sont facturés une fois par commande mais pas à chaque produit individuel d'une commande.
Nous n'offrons pas de livraison gratuite. Si vous ne voyez qu'une seule option après avoir saisi votre adresse, cela signifie que vous ne pouvez récupérer votre commande que si elle ne vous est pas expédiée. Actuellement, nous ne livrons pas à des adresses situées à plus de 700 km. Si vous n'êtes pas sûr, veuillez nous appeler et nous vous ferons savoir si nous pouvons expédier la pièce à votre adresse ou non.
Retours et échanges
Quelle est la politique de retour?
Notre politique de retour dure 10 jours à compter de la date d'achat. Il y a des frais de restockage de 30% de la facture totale pour les produits et services annulés ou retournés. L'acheteur est responsable des frais d'expédition et les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Si nous avons fait une erreur sur votre commande, nous vous offrirons un échange ou un remboursement à 100%.
Pour être éligible à un retour, votre article DOIT être inutilisé et dans le même état dont vous l'avez reçu. Il DOIT également être dans son emballage d'origine et être revendable.
Remarque: les réclamations pour anomalies doivent être signalées au moment de la livraison. Si vous récupérez la commande vous-même, vous devez vous assurer que la pièce n'est pas endommagée avant de quitter l'entrepôt.
Après 10 jours à compter du jour de la commande d'origine, les retours, les annulations et les remboursements ne seront pas acceptés et initiés.
Que faire si les pièces que j'ai reçues sont endommagées lors de l'expédition?
Nous utilisons du matériel d'emballage supplémentaire pour nous assurer que votre colis arrive en un seul morceau. Il est très important pour le destinataire d'inspecter minutieusement tous les envois qu'il reçoit et de prendre note de tout changement ou dommage avant de signer son bon de livraison.
Toute pièce endommagée doit être signalée dans au moment de la livraison de la pièce.
Si vous récupérez la commande vous-même, vous devez vous assurer que la pièce n'est pas endommagée avant de quitter l'entrepôt.
FAQ
Top Questions
CAPA?
CAPA stands for "Certified Automotive Parts Association" and it is an organization in USA that provides test programs to ensure durability and quality of automotive parts.
https://www.capacertified.org/about-capa/the-certification-process/
How can I find parts for my vehicle?
There are two ways that you can use to find parts for your vehicle. You can utilize the search box on the top right corner or you can choose from the left menu, make and model of your car and you select what type of parts you need.
What are the methods of payments?
We accept PayPal, Credit Cards, Debit Cards and E-Transfer.
Are the method of payments safe?
When you place an order, the transaction occurs between your bank and our bank via a 100% secured checkout. We do not receive any information of your PayPal, Credit Card, or E-Transfer accounts. So the transaction is 100% secured and safe.
Do you paint the parts?
No, we only sell brand new parts, which in most cases will come primed and ready to paint.
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What is the quality of the parts?
We only sell High Quality and CAPA Certified (Certified Automotive Parts Association) Parts to ensure durability, quality, and perfect fitment.
Shipping
Where are you located and shipping from?
We are located in Saint-Eustache, Quebec, Canada.
How long does it take to receive my order?
For orders with Pick Up at the warehouse option, it takes 2-20 business days so we can proceed the order and have your part ready. You will receive an additional email when your order is ready for pick up.
For GMA(Greater Montreal Area) residents the delivery time is between 3 to 25 business days and for rest of Canada 15-30 business days. The estimated timing are best estimated and are not guaranteed. Due to the sanitary situation with Covid-19, all deliveries may be delayed without notice.
Note: Please make sure you are available during the delivery time at the shipping address provided. If not, the parts will be returned to our warehouse. In this case, you will have to reach back to us and reschedule the delivery, which will be charged extra. If you decide to cancel the order due to unavailability, you will be charged 30% restocking fee and the shipping cost will not be refunded.
What is the shipping cost?
In order to figure out the shipping cost, you need to add the parts you would like to purchase to your shopping cart and go to the checkout and put your address to see the shipping cost. Then, if you are still interested you can go ahead to the payment section and complete your order.
Additional charges may apply for some area and postal code, RR and territories and remote area or oversize package. You will received an extra email regarding that extra charge and you will have the options to pay or refused or giving the alternate address.
WE do not offer free shipping. If you only see 1 option after you have entered your address that means that you can only pick up your order and it will not be shipped. Currently we do not ship to addresses further away than 700kms from our warehouse. If you are not sure, please call us and we will let you know if we can ship the part to your address or not.
What is a Handling Fee?
A handling fee is an amount charged to a customer on top of the order subtotal and shipping fees. It covers the cost of expenses related to fulfillment, such as warehouse storage cost, shipment cost, and packing cost. Handling fees are charged once per order but not to each individual product in an order.
Returns & Exchanges
What is the return policy?
Our return policy lasts 10 days from the purchase date. There is a 30% restocking fee of the total invoice for canceled or returned products and services. The buyer is responsible for the shipping cost and the shipping cost is not refundable.
If we made a mistake on your order we will offer 100% refund or exchange.
To be eligible for a return, your item MUST be unused and in the same condition that you received it. It MUST also be in the original packaging and resalable.
Note: Discrepancy claims must be reported at the time when delivery takes place. If you pick up the order yourself, you have to make sure that the part(s) is not damaged, before leaving the warehouse.
After 10 days from the original order date, returns, cancelations and refunds will not be accepted and initiated.
What if the parts I received is damaged during the shipping?
While we use extra packing material to make sure your package arrives in one piece. It’s very crucial for the receiver to thoroughly inspect any shipments they receive and make note of any changes or damages before signing their delivery receipt.
Any damaged part must be reported at the time when delivery takes place.
If you pick up the order yourself, you have to make sure that the part(s) is not damaged, before leaving the warehouse.